La Guilde des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Templiers

univers 18
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Blagues

Aller en bas 
+3
Neo
Havok
Nazzred [DOW]
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nazzred [DOW]
participation :
participation :
Nazzred [DOW]


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2006

Blagues Empty
MessageSujet: Blagues   Blagues EmptySam 29 Juil - 17:40

Je vais inauguer un ti post qui va bien vous faire marrer je le sens bien. Pour ceux qui les connaissent déjà (je te vise aldéa) ne gacher pas la paisir aux autres svp. J'en mets un série comme ça vous avez un peu de lecture.

La veille de leur examen terminal de physique, deux amis se rendent à une soirée bien arrosée et se réveillent en retard.

Et, bien sûr, ils ont très peu étudié.
L'un d'eux a une idée pas idiote.
Il va voir le professeur et lui explique qu'ils sont allés rendre visite à une vieille tante, à l'extérieur de la ville, ont décidé de dormir là-bas, et de se lever tôt pour venir passer leur examen.

Mais voilà, ils ont eu une crevaison, d'où leur retard.
Comme ce sont de bons étudiants, le professeur leur dit alors qu'ils pourront passer l'examen le lendemain matin.
Le lendemain, le prof de physique fait asseoir les deux étudiants, en prenant soin de les placer dans deux salles différentes.
L'examen ne comportait qu'une question à 100 points :
- Quelle roue ?


Dernière édition par le Sam 29 Juil - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nazzred [DOW]
participation :
participation :
Nazzred [DOW]


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2006

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues EmptySam 29 Juil - 17:41

Et juste parce qu'elle est terrible! (essayé de la raconter à qqun à voix haute)



Le nouveau curé de la paroisse était si nerveux pour son premier sermon qu'il ne put pratiquement pas dire un mot.
Pour préparer son deuxième sermon, le dimanche suivant, il demanda conseil à l'archevêque.
Ce dernier lui conseilla ce qui suit pour éliminer son trac :
«La prochaine fois, versez quelques gouttes de vodka dans un verre d'eau et vous verrez qu'après quelques gorgées, vous serez plus détendu».
Le dimanche suivant, le prêtre suivit ce conseil et, en effet, il se sentit si bien qu'il aurait pu parler n'importe où, tellement il était détendu.
Après son sermon, de retour à la sacristie, il trouva un mot de l'archevêque qui disait ceci:
«Mon Fils La prochaine fois, mettez quelques gouttes de vodka dans de l'eau, et non pas quelques gouttes d'eau dans de la vodka.
Je vous fais part de quelques observations afin que ce que j'ai vu aujourd'hui au cours de votre sermon ne se répète pas :


Ne célébrez jamais la messe assis sur les marches qui mènent à l'autel, et encore moins le pied posé sur la Bible
Les hosties sont pour la communion et non pas des gâteaux apéritifs à consommer avec le vin de messe
L'eau bénite est faite pour bénir et non pas pour se rafraîchir la nuque
Il n'y a nul besoin de mettre une rondelle de citron sur le bord du calice
Évitez de vous appuyer sur la statue de la Sainte Vierge et surtout évitez de la serrer dans vos bras et de l'embrasser
Nous ne nous référons pas à Judas comme à "ce fils de pute"
Les pêcheurs iront en enfer et non "se faire enc@#&er"
Nous ne parlons pas de Notre Seigneur Jésus Christ et de ses apôtres comme de "J.C. & Co."
Ce ne sont pas les WC, mais le confessionnal qui se trouve à côté de l'autel
Vous ne devez pas parler du Pape en disant "Le Parrain"
Ben Laden n'est pour rien dans la mort de Jésus
Les apôtres étaient 12 et non 7. Aucun d'entre eux n'était nain
Il y a 10 commandements et non 12
L'initiative d'appeler les fidèles à danser était bonne, mais PAS celle de faire la chenille dans toute l'église.
Important: Concernant la personne assise dans l'autel, que vous avez qualifié de "pédé" et " travelo" en jupe, j'ai le regret de vous informer qu'il s'agissait de moi !

J'espère que ces erreurs seront corrigées dimanche prochain.
Sincères salutations,

L'Archevêque.

P.S. Jésus n'a pas été fusillé !!!»
Revenir en haut Aller en bas
Nazzred [DOW]
participation :
participation :
Nazzred [DOW]


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2006

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues EmptySam 29 Juil - 17:42

Jean Dufort a fait fortune dans la fabrication et la vente de clous.
Son entreprise, Les clous DUFORT, est leader européen sur ce marche depuis 40 ans.
Arrive une jeune directrice assistante marketing fraîchement promue, Style pleine d'idée dans la tête, qui veut développer l'export. Elle tente de convaincre le vieux boss de la nécessite d'une campagne de pub télé.
Après quelques mois (quand même!) et quelques brainstormings, elle convoque le boss et des responsables d'agences publicitaires pour leur soumettre l'idée. "C'est simple, voila ce qu'il faut :
Image panoramique : Une colline. En Haut, une croix.
Zoom avant : Sur la croix, Jésus.
Deux légionnaires sont en train de clouer Jésus sur la croix..
Zoom arrière, au pied de la croix, le logo DUFORT, voix off :
"Le clou DUFORT, s'enfonce sans effort".
Les pu bards sont atterrés, le boss stupéfait. Il tente de convaincre sa directrice que c'est un peu.....dangereux.....que certaines sensibilités....l'Europe profonde, l'Espagne, la Pologne, l' opus dei en Belgique, les mandarins de l'UCL .... les provinciaux ... etc ... etc...
Quelques temps après, un nouveau rendez-vous est fixé. Le vieux boss ne s'en est toujours pas remis.
La directrice assistante marketing arrive : "C'est vrai : c'était maladroit le coup de Jésus sur la croix. J' ai une meilleure idée, voila ce qu'il faut (voix assurée, regard direct, l'air sérieux) :
Image panoramique : Une colline. En Haut, une croix.
Zoom avant : Sur la croix, PERSONNE.
La camera plonge : au pied de la croix, JESUS sur le ventre, face contre terre ET le logo DUFORT, voix off :
"Avec les clous DUFORT, il tiendrait ENCORE
Revenir en haut Aller en bas
Nazzred [DOW]
participation :
participation :
Nazzred [DOW]


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2006

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues EmptySam 29 Juil - 17:42

Recette de la dinde au Whisky Ecossais!

Acheter une dinde d'environ 5 kg et une bouteille de whisky écossais (of course!), prévoir du sel du poivre, de l'huile d'olive des bardes de lard.

Barder la dinde de lard, la saler, poivrer et ajouter un filet d'huile
d'olive.

Four thermostat 7 pendant 10 minutes.

Se verser un verre de whisky écossais (of course!) : le boire.

Mettre la dinde au four dans un plat à cuisson.

Se verser deux verres de whisky écossais (of course!): les boire.

Après une demi beurre, fourrer, l'ouvrir et surbeiller la buisson de la pinde.

Brendre la vouteille de biscuit jécotais (of lourse!) et s'enfiler une bonne rasade.

Après une demi heure, dituber jusqu'au bour. Ouvrir la borte, reburner,revourner. Enfin bref, mettre la guinde dans l'autre sens. S'assoir sur une butain de chaise et se reverdir 5 ou 6 verres de whisky séporais (ol tourse). Buire, non : luire, non : cuire la bingue baudant 4 heures. Et hop, 5 verres de plus. R ' tirer
le four de la dinde. Se reberser une goulée de whisky pétorais (ot mourse). Rabasser la dinde (l'est tombée par terre).

L'ettuyer et la voutre sur un blat ... sur un clat ... sur une assiette. Se béter la figure à cause du gras sur le barrelage de la buisine. Ne pas essayer de se relever. Déciver qu'on est bien par terre et binir la mouteille de rhisky riquossais (og bourse!).

Plus tard, ramber jusqu'au lit, dorbir ze qui reste de la nuit.

Le lendemain matin, prendre un Alka Seltzer, manger la dinde froide avec de la mayonnaise et nettoyer le bordel que vous avez fait dans la cuisine.

DUREE : 1 JOURNEE

Bon appétit
Revenir en haut Aller en bas
Nazzred [DOW]
participation :
participation :
Nazzred [DOW]


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2006

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues EmptySam 29 Juil - 17:43

C'est un gars très bête et très méchant qui arrive en enfer. A son arrivée, Satan l'accueille et lui dit: "Maintenant tu vas devoir choisir la chambre dans laquelle tu resteras pour l'éternité" et Satan lui montre trois portes.
Le type passe la première porte. Il entre dans une vaste pièce dans laquelle les gens sont tous sans exception en équilibre sur leur tête, sur du carrelage. Le gars se dit en voyant ça: "Aie aie aie, ce sol me semble un peu dur pour ma tête. Je vais essayer une autre porte".

Alors, il essaie la deuxième porte et se retrouve dans une autre vaste pièce, dans laquelle le sol est cette fois du parquet. Là encore, tout le monde est sur la tête, en équilibre. Le gars se dit: "C'est pas encore terrible, si ça tombe, on doit attraper plein d'échardes à la tête, essayons la troisième porte"

Cette fois, la pièce est remplie de personnes assises sur des chaises, tout le monde est dans la merde jusqu'aux genoux, mais les gens sont en train de boire le café et de manger des biscuits. Notre homme se dit: "Hmmm, passer l'éternité sur une chaise, même si on a les genoux dans la merde, c'est toujours mieux que de la passer sur la tête, surtout quand on a à boire et à manger"

Alors il va voir Satan qui l'attendait et lui fait part de sa décision de choisir la troisième porte. "Très bien" dit Satan "Tu passeras donc l'éternité dans la troisième pièce" et il l'accompagne jusqu'à la porte. Lorsque la porte s'ouvre, il entend une grosse voix à l'intérieur qui hurle: "Allez là dedans, la pause café est terminée...Tout le monde sur la tête...."
Revenir en haut Aller en bas
Nazzred [DOW]
participation :
participation :
Nazzred [DOW]


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2006

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues EmptySam 29 Juil - 17:43

En toute honnêteté, que ferais-tu ?



Ceci est un petit test, qui ne contient qu'une question, mais qui en dira long sur toi.



Il est important de répondre sans précipitation, après mûre réflexion et en ayant pris soin de bien tout lire.

Une réponse honnête permettra d'évaluer ton sens moral. Il s'agit d'une situation imaginaire, dans laquelle tu dois prendre une décision.



Sois honnête !






Faire défiler le texte lentement, afin de lire au fur et à mesure.



Tu es en Floride...

...à Miami, plus exactement.

Tu te retrouves dans le chaos le plus total, après un raz-de-marée, tout est inondé...



...des quantités d'eau incroyables sont en mouvement

Tu es reporter photographe pour CNN...

...et tu es au milieu de ce désastre impressionnant.

Tu cherches à faire la photo de ta vie...

...et les maisons sont emportées par les eaux autour de toi, les gens disparaissent sous les flots.



Les forces de la Nature déchaînées s'attaquent à tout...

...et emporte tout avec elles.

Soudain, tu vois un homme dans un 4x4...

... il est prisonnier dans son véhicule et lutte contre les vagues.

Tu te rapproches...

..et t'aperçois stupéfait...

...que tu le connais : c'est G. W. Bush

Tu remarques qu'il ne lui reste que quelques secondes avant d'être emporté par le courant...

...mais tu peux le sauver ! Seulement, c'est aussi l'occasion de faire la photo de ta vie...



...la photo qui te donnerait le Prix Pulitzer, et qui te rendrait riche comme jamais !...



...la photo de la mort de l'homme le plus important du monde, dans une position encore plus pathétique que Saddam lors de son arrestation.













Maintenant, réponds à la question, en étant vraiment honnête :

















Mat ou brillant ?
Revenir en haut Aller en bas
Nazzred [DOW]
participation :
participation :
Nazzred [DOW]


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2006

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues EmptySam 29 Juil - 17:43

C'est un prof qui à posé cette question àla fin de son exam!



Question bonus: L'enfer est il exothermique (évacue de la chaleur) ou endothermique (absorbe de la chaleur) ?

La plupart des étudiants ont exprimé leur croyance en utilisant la loi de Boyle (si un gaz se dilate il se refroidit et inversement) ou ses variantes.

Cependant un étudiant eut la réponse suivante :

Premièrement, nous avons besoin de connaître comment varie la masse de l'enfer avec le temps. Nous avons donc besoin de connaître à quel taux les âmes entrent et sortent de l'enfer.
Je pense que nous pouvons assumer sans risque qu'une fois entrée en enfer, l'âme n'en ressortira plus.
Du coup, aucune âme ne sort. De même pour le calcul du nombre d'entrée des âmes en enfer, nous devons regarder le fonctionnement des différentes religions qui existent de par le monde aujourd'hui. La plupart de ces religions affirment que si vous n'êtes pas un membre de leur religion alors vous irez en enfer.

Comme il existe plus d'une religion exprimant cette règle et comme les gens n'appartiennent pas à plus d'une religion, nous pouvons projeter que toutes les âmes vont en enfer...

Maintenant regardons la vitesse de changement de volume de l'enfer parce que la loi de Boyle spécifie que pour que la pression et la température restent identiques en enfer, le volume de l'enfer doit se dilater proportionnellement à l'entrée des âmes.

Cela donne deux possibilités :

1. Si l'enfer se dilate à une vitesse moindre que l'entrée des âmes en enfer, alors la température et la pression en enfer augmenteront indéfiniment jusqu'à ce que l'enfer éclate.

2. Si l'enfer se dilate a une vitesse supérieure à la vitesse d'entrée des âmes en enfer, alors la température diminuera jusqu'à ce que l'enfer gèle.


Laquelle choisir ?


Si nous acceptons le postulat que ma camarade de classe Natacha m'a répondu durant ma première année d'étudiant :

"il fera froid en enfer avant que je couche avec toi" et en tenant compte du fait que j'ai couché avec elle la nuit dernière, alors l'hypothèse doit être vraie et alors je suis sûr que l'enfer est exothermique et a déjà gelé.


Corollaire de cette théorie, c'est que comme l'enfer a déjà gelé, il s'ensuit qu'il n'accepte plus aucune âme et du coup qu'il n'existe plus...

Laissant ainsi seul le paradis, ainsi prouvant l'existence d'un être divin ce qui explique pourquoi, la nuit dernière, Natacha n'arrêtait pas de crier "oh mon dieu".


C'est le seul étudiant à avoir reçu la note de 20/20...
Revenir en haut Aller en bas
Nazzred [DOW]
participation :
participation :
Nazzred [DOW]


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2006

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues EmptySam 29 Juil - 17:44

Toute la famille est réunie et a organisé une belle réception pour la
grand-mère qui fête ses 90 ans.

Ses petits-enfants lui demandent:
- Grand-mère, as-tu encore un voeu ?

- Oui, à ma mort je voudrais être incinérée.

- C'est triste de parler de ta mort, mais c'est promis, nous organiserons
de belles obséques. Mais tu n'as vraiment pas un autre voeu ?

- Non, j'ai déjà tout ce qu'il me faut, j'ai fait de beaux voyages. Non,
vraiment, je n'ai besoin de rien.

- Mais nous voudrions tellement faire quelque chose de spécial pour toi.

- Bon, une toute petite chose alors: lorsque j'aurai été incinérée, vous
répandrez mes cendres sur le parking de l'Aldi.

- De l'Aldi, grand-mère ?

- Oui, ainsi au moins, je suis sûre que vous passerez 2 fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nazzred [DOW]
participation :
participation :
Nazzred [DOW]


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2006

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues EmptySam 29 Juil - 17:44

Un magasin qui vend de nouveaux maris vient juste d'ouvrir à New York City. C'est un endroit où les femmes peuvent se rendre pour choisir un mari. A l'entrée du magasin, on y découvre une brève description de la manière dont fonctionne le magasin : Vous n'avez le droit qu'à une seule visite. Il y a 6 étages. A chaque nouvel étage, les qualités des hommes exposés augmentent au même titre que vous montez d'un étage. Bien entendu, il y a un hic : vous devez choisir un homme sur l'étage ou vous pouvez monter d'un étage, mais en aucun cas, vous ne pouvez redescendre d'un étage sauf pour quitter le magasin. Une femme entre donc dans le magasin pour trouver un mari.
Au premier étage, il y a un panneau sur la porte qui dit : " Ces hommes ont un travail. "
Au deuxième étage, il y un panneau sur la porte qui dit : " Ces hommes ont un travail et aiment les enfants. "
Au troisième étage, il y a un panneau sur la porte qui dit : " Ces hommes ont un travail, aiment les enfants et ont particulièrement belle allure. "
La femme se dit : - Waow ...
Mais elle sent instinctivement qu'elle doit continuer
....
Elle arrive au quatrième étage et le panneau sur la porte dit : " Ces hommes ont un travail, aiment les enfants, ont particulièrement belle allure et aident aux travaux ménagers. "
- Oh mon Dieu, s'exclame-t'elle. Je peux à peine y croire.
Malgré tout, elle continue et monte au cinquième étage. Le panneau dit : " Ces hommes ont un travail, aiment les enfants, ont particulièrement belle allure, aident aux travaux ménagers et sont très romantiques. "
Elle hésite à rester ?

Mais monte quand même jusqu'au sixième étage. Le panneau dit : « Vous êtes le 31'456'012 visiteurs de cet étage. Il n'y a pas d'homme à cet étage. Cet étage n'existe que pour vous prouver que les femmes sont impossibles à contenter."

Merci de votre passage au Magasin des Maris .

Un nouveau magasin qui vend des femmes vient d'ouvrir juste en face, dans la même rue. Le premier étage propose des femmes qui aiment le sexe.
Le second étage propose des femmes qui aiment le sexe et sont riches. Les étages 3 à 6 n'ont jamais été visités ...
Revenir en haut Aller en bas
Havok
Grand Maitre Templier
Grand Maitre Templier
Havok


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 41
D'ou viens tu ? : Strasbourg
Date d'inscription : 11/06/2006

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues EmptySam 29 Juil - 18:44

et ben toi quand t'y vas, c'est pas de main morte !

Laughing

merci pour les blagues !

moi je les connaissais déjà parce que j'avais traîné sur votre forum... (y'a ptet juste la dinde qui n'y était pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Nazzred [DOW]
participation :
participation :
Nazzred [DOW]


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2006

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues EmptySam 29 Juil - 18:47

ben je dois avouer que j'en ai encore tous plein en reserve, mais il ne faut pas abuser des bonnes choses
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Fondateur de la GdT
Fondateur de la GdT
Neo


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 36
D'ou viens tu ? : Reugney (qq part dans le 25)
Date d'inscription : 08/05/2006

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues EmptySam 29 Juil - 19:41

Mdr !!! C fort !! pas mal du tout !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-des-templiers.forumactif.com
Shaka
Grand Maitre Templier
Grand Maitre Templier
Shaka


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 34
D'ou viens tu ? : Chalon sur Saone
Date d'inscription : 08/05/2006

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues EmptySam 29 Juil - 23:32

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
*sans voix*
*et mort de rire*

fodrai metre se jor de blague sur la page d'alliance ^^ Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aldea [DOW]
Ambassadrice DOW
Ambassadrice DOW
Aldea [DOW]


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 42
D'ou viens tu ? : Bruxelles
Date d'inscription : 16/07/2006

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues EmptyDim 30 Juil - 3:05

reprendre son idée dans un autre forum Sleep
tu veux lancer la mode nazzred? afro
Revenir en haut Aller en bas
Nazzred [DOW]
participation :
participation :
Nazzred [DOW]


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2006

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues EmptyDim 30 Juil - 10:45

oui je suis un petit comique, alors tu dois savoir de quoi je suis capable, niark elephant
Revenir en haut Aller en bas
Le Lascar
participation :
participation :
Le Lascar


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 31
D'ou viens tu ? : Lyon
Date d'inscription : 19/06/2006

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues EmptyDim 30 Juil - 22:55

alors c'est ça les blagues qui vous font rire.
Moi perso qui ne suis pas de la meme génération je prefere quand meme les blagues courtes mais pourtant plus drole, a moins qu'avant on aimait lire ...

Un jeune de la nouvelle génération qui n'a pas de vocabulaire et pas la meme mentalité :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Aldea [DOW]
Ambassadrice DOW
Ambassadrice DOW
Aldea [DOW]


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 42
D'ou viens tu ? : Bruxelles
Date d'inscription : 16/07/2006

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues EmptyLun 31 Juil - 3:04

hé bien je suis pas étonnée qu'il y en ait un qui s'est découragé de lire tous le blabla que nazzred a retranscrit...

nan mais ça fait peur là comme ça d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Nazzred [DOW]
participation :
participation :
Nazzred [DOW]


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2006

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues EmptyLun 31 Juil - 10:46

avoué qd mm que si y bcp a lire ca en vaut qd mm la peine
Revenir en haut Aller en bas
Le Lascar
participation :
participation :
Le Lascar


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 31
D'ou viens tu ? : Lyon
Date d'inscription : 19/06/2006

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues EmptyLun 31 Juil - 10:57

la premiere celle du pneu creuver c'est bien si on l'a dit mais si on l'a lit c'est trop long

vous avez quelle age Nazzred et Aldea ???
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Fondateur de la GdT
Fondateur de la GdT
Neo


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 36
D'ou viens tu ? : Reugney (qq part dans le 25)
Date d'inscription : 08/05/2006

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues EmptyLun 31 Juil - 11:18

Le lascar c'est marqué dans son prifil et si il souhaite le discimulé ca reste son choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-des-templiers.forumactif.com
Aldea [DOW]
Ambassadrice DOW
Ambassadrice DOW
Aldea [DOW]


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 42
D'ou viens tu ? : Bruxelles
Date d'inscription : 16/07/2006

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues EmptyLun 31 Juil - 12:55

Cool hihihi ... je dissimule pas mon age moi
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Grand Maitre Templier
Grand Maitre Templier
Shaka


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 34
D'ou viens tu ? : Chalon sur Saone
Date d'inscription : 08/05/2006

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues EmptyLun 31 Juil - 14:35

moi jai tout lu ^^ bounce bounce bounce encore encore encore
Revenir en haut Aller en bas
Le Lascar
participation :
participation :
Le Lascar


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 31
D'ou viens tu ? : Lyon
Date d'inscription : 19/06/2006

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues EmptyLun 31 Juil - 17:37

a mais oui Razz que je suis ................jeune

y'a de plus en plus de vieux qui porte de l'importance a ogame plutot que de bosser rrrrrrrroooooooooooooo c'est nul ça.

moi je porte plus d'importance a bosser Very Happy pourtant je ne vais pas loin avec mes ~14ans~
Revenir en haut Aller en bas
Nazzred [DOW]
participation :
participation :
Nazzred [DOW]


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2006

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues EmptyMar 1 Aoû - 2:34

un peu de respect envers ces aines. A mon avis tu n'as peut etre pas la mautiré pour aprecier ce genre de blague.

Attention, je n'ai pas dis que tu étais con (en fait la je viens de la dire, mais je le pense pas du tout)
Revenir en haut Aller en bas
Le Lascar
participation :
participation :
Le Lascar


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 31
D'ou viens tu ? : Lyon
Date d'inscription : 19/06/2006

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues EmptyMar 1 Aoû - 10:30

roooooooo je crois plutot que c'est surtout la fleme de lire.

alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Templiers :: Tout Public :: Brasserie-
Sauter vers: